vendredi 6 novembre 2015

Une vie d'atelier...



Bientôt douze ans, que je partage mon quotidien avec ces gars là. Ca a bougé de lieu, parfois. On a été plus nombreux, par le passé. J'étais absent pendant quelques années (en Italie)... Mais toujours, d'une manière ou d'une autre, on finit pas se retrouver. Chacun sur son bureau, à avancer sur ses propres projets. Ou à en fomenter en commun...

On s'influence un peu. On se regarde par dessus les épaules. On se dit quand on est pas d'accord. On creuse nos sillons, parfois très éloignées les uns des autres, mais pas toujours tant que ça...

Bref.

Sur la photo (de Mr Audebert), celui qui fait un peu peur, c'est Régis Lejonc. Celui qui ne rassure pas trop trop, c'est Richard Guérineau. Et celui qui ne met à pas très à l'aise, c'est moi...

Ce samedi 7 novembre, nous serons en Suisse, à Carouge, pour deux spectacles dessinés. Accompagnés de l'incontournable Olivier KA, que je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter.

Ami(e)s Suisses, nous vous aimons!